Fichier envoyé avec Cjoint

5 réponses
André04
Salutatous.
Sans doute pas sur le bon forum, vous m'orientez si nécessaire.
J'envoie un fichier avec Cjoint (180ko). Curieusement, si je colle le lien
dans Google, la recherche n'aboutit pas. Si je colle dans Yahoo, pas de
problème.
Une explication?

5 réponses

technicland
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salutatous.
Sans doute pas sur le bon forum, vous m'orientez si nécessaire.
J'envoie un fichier avec Cjoint (180ko). Curieusement, si je colle le
lien dans Google, la recherche n'aboutit pas. Si je colle dans Yahoo,
pas de problème.
Une explication?

Bonjour
non pas vraiment d'explication mais pourquoi ne pas coller le lien
directement dans la barre d'adresses !!!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

André04
"technicland" a écrit dans le
message de news: uO$
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salutatous.
Sans doute pas sur le bon forum, vous m'orientez si nécessaire.
J'envoie un fichier avec Cjoint (180ko). Curieusement, si je colle le
lien dans Google, la recherche n'aboutit pas. Si je colle dans Yahoo,
pas de problème.
Une explication?

Bonjour
non pas vraiment d'explication mais pourquoi ne pas coller le lien
directement dans la barre d'adresses !!!

Salut Laurent.

J'ai le même résultat qu'avec Goglee...

technicland
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salut Laurent.
J'ai le même résultat qu'avec Goglee...
Bonjour

je ne comprends pas trop si tu colle le lien dans la barre d'adresse cela
devrait fonctionner (un lien c'est http://.....)
peux tu svp nous donner un exemple de ce que tu colle dans google ou dans la
barre d'adresses

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

André04
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salut Laurent.
J'ai le même résultat qu'avec Goglee...
Bonjour

je ne comprends pas trop si tu colle le lien dans la barre d'adresse cela
devrait fonctionner (un lien c'est http://.....)
peux tu svp nous donner un exemple de ce que tu colle dans google ou dans
la barre d'adresses

Je crois que je viens de comprendre, mon fichier est plus lourd que prévu.

Avec des
fichiers à moins de 500Ko, ça fonctionne. Par contre, pourquoi ça
fonctionnait sur Yahoo?
Merci à toi.

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:OUlFm%,
"technicland" a écrit dans
le message de news:
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salut Laurent.
J'ai le même résultat qu'avec Goglee...
Bonjour

je ne comprends pas trop si tu colle le lien dans la barre d'adresse
cela devrait fonctionner (un lien c'est http://.....)
peux tu svp nous donner un exemple de ce que tu colle dans google ou
dans la barre d'adresses

Je crois que je viens de comprendre, mon fichier est plus lourd que

prévu. Avec des
fichiers à moins de 500Ko, ça fonctionne. Par contre, pourquoi ça
fonctionnait sur Yahoo?
Merci à toi.

Bonjour,

Sur cjoint, 500 ko max et conservé 21 jours.

@+
JJP