Ce fichier n'est pas un dossier personnel

Cédric
Bonjour,
J'ai procédé à l'exportation de mes contacts sous outlook 2003.
J'ai donc généré un fichier .pst
Mais l'importation de mon .pst sur mon autre outlook 2003 (qui se trouve au
bureau) est impossible.
J'ai le message d'erreur suivant :
"Ce fichier n'est pas un dossier personnel."

Le fichier n'est pas en lecture seule.
Ca fonctionne quand je ré-importe le .pst dans l'outlook d'origine.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
CJ

J. K.
Bonjour, soir, Cédric,

[couic]

[...]

Je ne sais pas comment a été généré ce .pst.
Pour le sauvegarder voir la faq - pfbackup :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id#8
Voir aussi :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id0

Pour le problème, pas trouvé de trace dans la faq Outlook,
Jean-Louis, auteur de cette faq sera peut-être de passage.
Sinon voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2073579-fichier-pst

Je suis étonné car le .pst je le restaure depuis des années sur
les différents Pc que j'ai eus, jamais vu ce message.
Peut-être parce qu'il s'agit d'un Pc qui serait sur réseau !
--

Jacques

JièL
Bonjoir(c) J. K. et Cédric (que je ne lis pas cause CDO)

Le 03/11/2007 16:07 vous avez écrit ceci :
Pour le problème, pas trouvé de trace dans la faq Outlook, Jean-Louis,
auteur de cette faq sera peut-être de passage.

Je n'ai pas d'explication à ce phénomène, je ne peu que le constater de
temps en temps sans solution car ceux qui ont se soucis finisse par se
lasser et laisse tomber alors que ça pourrait faire progresser tout le monde.

Cédric, quelle est la version d'Outlook du poste de récupération ?
Est-ce que vous pouvez faire une exportation en créant auparavant un PST
compatible avec les anciennes versions d'Outlook et en exportant VERS ce
fichier (voire en l'ouvrant et en faisant des copier coller du premier PST
vers le second.

Sinon voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2073579-fichier-pst

SURTOUT PAS !!!
Ce qui est donné comme réponse "Par damien, le mercredi 11 juillet 2007 à
23h08:02", désolé de le dire, c'est de la *connerie* *en* *branche* !!! Ca
me désole, mais le nombre de conceté que l'on peut lire sur "comment ça
marche" est strictement proportionnel au nombre de question et au nombre
de "répondeur" !
Et quand ont lit tout en haut "taux de réponse: 76.87%" on oubli le nombre
de stupidité et sont comptés dans ces "réponses" les réponses du genre
"j'ai le même problème mais pas de solution", et celles la sont vraiment
légion

Bref, grâce au "nuages de tag" le cite CCM est très bien référencé sur
google, mais perso je l'évite tout le temps, sauf quand j'ai du temps à
perdre ou que j'ai envie de rigoler de toute les stupidités que l'on peut
y lire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO