Fichier étrange: "/Users/Shared/SC Info/SC Info.sidb"

jperrocheau
Bonjour,

Je trouve ceci dans

-rwxrwxrwx 1 moi wheel 0B May 24 04:43 SC Info.sidb

à cet endroit

"/Users/Shared/SC Info/SC Info.sidb"

D'autre part quand je démarre la vérification des privilèges, j'ai ce
message dans la console:

Verify permissions for "xxxx"
Determining correct file permissions.
parent directory ./Users/Shared/SC Info does not exist

Le dossier "SC Info" est "flagé" invisible au sens HFS.

Je rappelle que je suis en Mac OS 10.4.1, toutes mises à jour faites.

Une idée de l'utilité de fichier SC Info.sidb ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com

Patrick Stadelmann
In article <1gzhrv2.dct2psvkydxgN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Une idée de l'utilité de fichier SC Info.sidb ?

Il contient les clés pour décrypter les morceaux achetés sur l'iTMS.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

dominiquelang
Jacques Perrocheau wrote:

à cet endroit

"/Users/Shared/SC Info/SC Info.sidb"

Pas de ça chez moi, en 10.4.1 aussi. SC, ça m'évoque SuperCard... Tu as
essayé une démo, téléchargé quelque chose sur le site de Solutions Etc?
C'est curieux, j'utilise SC depuis un an ou deux, jamais vu ça.

Si je fais un SpotLight sur SC Info.sidb, j'obtiens une liste de 6
fichiers intitulés "Sauvegarde XXX" qui sont des logs de sauvegardes Tri
BackUp...
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

dominiquelang
Patrick Stadelmann wrote:

Une idée de l'utilité de fichier SC Info.sidb ?

Il contient les clés pour décrypter les morceaux achetés sur l'iTMS.

Ah? J'ai acheté plein de morceaux, et pas de ce fichier dans mon
/Users/Shared...
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

Patrick Stadelmann
In article
<1gzhzpw.ps1b2i1j5gwowN%,
(Dominique Lang) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

Une idée de l'utilité de fichier SC Info.sidb ?

Il contient les clés pour décrypter les morceaux achetés sur l'iTMS.

Ah? J'ai acheté plein de morceaux, et pas de ce fichier dans mon
/Users/Shared...

Le dossier /Users/Shared/SC Info/ est invisible.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Patrick Stadelmann
In article <1gzhxsn.gvyg3u4rkvm9N%,
(Dominique Lang) wrote:

Si je fais un SpotLight sur SC Info.sidb, j'obtiens une liste de 6
fichiers intitulés "Sauvegarde XXX" qui sont des logs de sauvegardes Tri
BackUp...

SpotLight ignore les dossiers invisibles, heureusement ce n'est
apparemment pas le cas de Tri Backup !

Patrick
--
Patrick Stadelmann

dominiquelang
Patrick Stadelmann wrote:

SpotLight ignore les dossiers invisibles, heureusement ce n'est
apparemment pas le cas de Tri Backup !

En effet; TBU permet de faire des sauvegardes boutables.