Fichier excel 2007 en double en supprimer un ???????

Le
CROUVIZIER
Bonjour,
J'ai un fichier sur excel qui est doublé
Je rentre des données dans un, elles figurent également sur l'autre.
Je voudrais en supprimer un mais sans supprimer l'autre
comment ????
Merci
A vous lire
isabelle
Le #20075481
bonjour Crouvisiez,

c'est probablement parce que tu as sélectionné au menu, Fenêtre,
Nouvelle fenêtre
ouvre le fichier Classeur1:1, tu devrais avoir automatiquement le
fichier Classeur1:2
sélectionne ce dernier et ferme le, le fichier Classeur1:1 devrait
apparaitre comme Classeur1, enregistre le,
le tout devrait être rétabli,

isabelle