Un fichier excel contenant des formules de référence peut-il ser v.

Le
Rachel
Je veux effectuer une fusion pour un publipostage (lettre) avec un fichier
Excel mais les champs n'apparaissent pas tous dans mes choix pour créer ma
section adresse. J'ai constaté que dans le fichier Excel certains champs sont
le résultat d'un formule de référence et donc que la donnée est ailleurs
est-ce la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas?
Lotre
Le #20098851
Bonsoir,

Que nommez vous "résultat d'un formule de référence " ?
Ce qui est "visible" dans la cellule est le résultat d'une formule
plus ou moins compliquée ... c'est ça ?

J'utilise souvent le publipostage Excel->Word et de nombreux champs
proviennent de "résultats de formules" dans Excel .
La "valeur" de la cellule peut être
"ailleurs"
par exemple être le résultat d'une fonction RECHERCHEV
ou "nulle part"
si c'est le résultat d'un calcul ( entre nombre ou chaînes ... )

celà ne m'a jamais posé de problème. ;o)

HB