fichier excel corrompu; help me

Etienne Leroy
Bonjour;

suite a un redemarage intempestif de mon ordi, un des fichier excel sous
lequel je travaillais est corrompu ...

quelqu'un^peux t'il m'aider à récupérer mes données ?

N'hesitez pas à m'envoyer un mail : blandouille@wanadoo.fr je vous ferez
suivre le fichier corrompu

D'avance merci ...

a défaut de pouvoir me le réparer, pouvez vous m'indiquer la préocédure à
suivre ?

Merci
A+
Blandouille

Philippe.R
Bonsoir Etienne,
Il y a ce service, qui bien que payant peut s'avérer très utile :

http://sosrestauration.com/
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Etienne Leroy" a écrit dans le message de
Bonjour;

suite a un redemarage intempestif de mon ordi, un des fichier excel sous
lequel je travaillais est corrompu ...

quelqu'un^peux t'il m'aider à récupérer mes données ?

N'hesitez pas à m'envoyer un mail : je vous ferez