Fichier Excel "Eurofoot 2012" gratuit à télécharger

doc-banner
Bonjour,

À l'approche de l'Euro, un petit fichier Excel gratuit que j’ai concocté pour s'amuser à saisir les résultats soi-même, visionner les classements en direct et plus…

Voici le lien :

http://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/apercu.php?appl=eurofoot_2012&id=73

Le fichier se nomme Eurofoot 2012.zip

Have fun !

Docteur Banner.

doc-banner
Le vendredi 25 Mai 2012 à 07:57 par doc-banner :

http://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/apercu.php?appl=eurofoot_2012&ids

Le fichier se nomme Eurofoot 2012.zip

Have fun !

Docteur Banner.

Re,

Le lien n'étant pas tout à fait le bon, je le remets...

http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Particuliers/Sports/Football/orderby,2/page,3.html

Merci, cdt, Doc Banner.
doc-banner
[...]

J'ai dû faire un correctif suite à une petite anomalie dans le classement du groupe D (groupe France), sans cette correction, cela pourrait fausser les phases éliminatoires.

Vous pouvez dès maintenant re-télécharger les versions corrigées au même lien :

http://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/apercu.php?appl=eurofoot_2012&ids

Désolé pour ces erreurs !

Cdt Doc Banner.
doc-banner
[...]