fichier Excel problème d'insertion de nombres

Marionnette
si je tape "203" dans un tableau excel j'obtiens "2.03" , le format de la
cellule est "nombre" avec 2 décimales. si 0 décimales, en tapant 200
j'obtiens un 2, ce problème est apparu depuis quelques jours seulement

JCJ
Hi,

Dans le menu Outils/Options onglet Modification, il y a une case "Décimale
fixe" qui ne devrait pas être cochée!

Salut...

JCJ

"Marionnette" a écrit dans le
message de news:
si je tape "203" dans un tableau excel j'obtiens "2.03" , le format de la
cellule est "nombre" avec 2 décimales. si 0 décimales, en tapant 200
j'obtiens un 2, ce problème est apparu depuis quelques jours seulement

Marionnette
c'est parfait, merci beaucoup
bonne soirée
Marionnette

[...]