Fichier excel tronqué

Le
Guillaume
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers excel volumineux
dans IE : les données et le fichier sont tronqués ce qui amène à une
présentation désorganisées et incomplètes.

Les symptôme sont :
- lorsque je télécharge un fichier excel et l'ouvre dans IE ==> fichier
tronqué
- lorsque je télécharge un fichier excel et l'enregistre puis l'ouvre dans
IE ==> fichier tronqué
- lorsque je télécharge un fichier excel et l'enregistre puis l'ouvre dans
Excel ==> fichier ok.

Les symptôme sont les mêmes que dans cet article :
http://support.microsoft.com/kb/331596.
Sauf que le serveur web délivrant ces fichiers ne les compresse pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée SVP?

Merci
Guillaume
Questions / Réponses high-tech
Scro-gneu-gneu
Le #498689
Bonsoir !

Le fichier a-t'il bien été validé comme sûr (dans l'explorateur de
windows), après le téléchargement ?

--
@-salutations

Michel Claveau
Guillaume Ragneau

Je pense que le fichier est validé.

Autres éléments :
- D'un téléchargement à l'autre, le même fichier peut être tronqué à des
endroits différents.
- Le problème ne se pose pas sur un poste XP Sp2 avec IE6, n'ayant pas
intégré de mise à jour (IE, Windows, Office...) depuis le mois de janvier
2007.

Merci

Guillaume

"Scro-gneu-gneu" message de news: