Fichier excel ne veut pas s'ouvrir sur un poste

1 réponse
Veronique
Bonjour

Un de mes clients à un fichier partagé créé sous excel sur son réseau.

Ce fichier fonctionnait correctement jusqu'à maintenant.
Or, un des postes ne peut plus l'ouvrir (alors que tous les autres
collègues sur leurs ordinateurs le peuvent, que ce soit par le
raccourci ou directement sur le répertoir du serveur.

Un message très explicite s'ouvre lorsqu'il tente de l'ouvrir :
"Microsoft excel a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément encouru." ou alors la
récupération du fichier, mais sans pouvoir le récupérer avec fermeture
excel.

Cette erreur n'agit que sur ce fichier et uniquement ce fichier.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance.
Bien cordialement.

1 réponse

Veronique
Après mûre réflexion, Veronique a écrit :
Bonjour,

Alors personne n'a une petite idée ??? :/
Je désespère un peu car je ne trouve rien et le client me harcèle :-?
Merci à tous

Bonjour

Un de mes clients à un fichier partagé créé sous excel sur son réseau.

Ce fichier fonctionnait correctement jusqu'à maintenant.
Or, un des postes ne peut plus l'ouvrir (alors que tous les autres collègues
sur leurs ordinateurs le peuvent, que ce soit par le raccourci ou directement
sur le répertoir du serveur.

Un message très explicite s'ouvre lorsqu'il tente de l'ouvrir : "Microsoft
excel a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous
excuser pour le désagrément encouru." ou alors la récupération du fichier,
mais sans pouvoir le récupérer avec fermeture excel.

Cette erreur n'agit que sur ce fichier et uniquement ce fichier.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance.
Bien cordialement.