fichier exe signature

christophe
Bonjour j'ai d=E9sign=E9 une signature html et je voudrais cr=E9er un
fichier ex=E9 l'ins=E9rant automatiquement dans outlook avec bien sur
possibilit=E9 de changer les donn=E9es en personnalisant la signature au
niveau des donn=E9es texte.
Quelqu'un peut-til m'aider. urgent !
Un grand merci.
Christophe

Le Claude
Salut,

Pour ma part pour insérer des signatures des entêtes etc... j'utilise un
merveilleux petit utilitaire Memo Key Il permet de produire un texte par
une simple combinaison de touches, vois ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10952-memokeys.html
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

a écrit dans le message de
Bonjour j'ai désigné une signature html et je voudrais créer un
fichier exé l'insérant automatiquement dans outlook avec bien sur
possibilité de changer les données en personnalisant la signature au
niveau des données texte.