fichier exe signature

Le
christophe
Bonjour j'ai désigné une signature html et je voudrais créer un
fichier exé l'insérant automatiquement dans outlook avec bien sur
possibilité de changer les données en personnalisant la signature au
niveau des données texte.
Quelqu'un peut-til m'aider. urgent !
Un grand merci.
Christophe
Le Claude
Le #18989481
Salut,

Pour ma part pour insérer des signatures des entêtes etc... j'utilise un
merveilleux petit utilitaire Memo Key Il permet de produire un texte par
une simple combinaison de touches, vois ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10952-memokeys.html
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.