Fichier EXECUTER ou est-il ????

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros de Vista,

Sous XP il y a le fichier Exécuter dans le menu Démarrer, sous VISTA, ou
est-il ????
J'ai pourtant bien ouvert mes yeux!

Merci à tous pour ce renseignement.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Azo3
Le #153033
tu écris simplement dans la p'tit case blanche qui jouxte "démarrer"!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Nina Popravka
Le #153032
On Mon, 5 Nov 2007 18:25:18 +0100, "Cinémas Décavision"

J'ai pourtant bien ouvert mes yeux!
Clic droit sur démarrer, personnaliser, et je vous laisse le soin de

trouver la case à cocher...
--
Nina

Jacques93
Le #153031
"Cinémas Décavision" news:
Bonjour Amis Pros de Vista,

Sous XP il y a le fichier Exécuter dans le menu Démarrer, sous VISTA, ou
est-il ????
J'ai pourtant bien ouvert mes yeux!

Pas suffisamment, peut être ;-) ?

Click droit sur l'équivalent du bouton Démarrer => Propriétés => Menu
Démarrer => Personnaliser ...
et cocher la case 'Commande Exécuter'. C'est à dire comme sous.... XP

Peut être avec les droits nécessaires. Je suis en Administrateur et ait
désactivé UAC.

Luc
Le #153030
Cinémas Décavision a écrit...

Bonjour Amis Pros de Vista,

Bonjour,

Sous XP il y a le fichier Exécuter dans le menu Démarrer, sous VISTA,
ou est-il ????

Il est dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'Accessoires'

Un petit "truc" bien pratique dans Vista, le champ de recherche qui est dans
'Démarrer', en y tapant le mot clé kivabien (en l'occurence "exécuter"), on
obtient tout de suite le résultat qui évite des parcours fastidieux dans les
dossiers de programmes.

Si tu souhaite avoir la commande 'Exécuter' dans 'Démarrer' comme sous XP,
clique droit sur 'Démarrer' --> onglet 'Menu Démarrer' -->
'Personnaliser' --> cocher 'Commande Exécuter'

J'ai pourtant bien ouvert mes yeux!

Merci à tous pour ce renseignement.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Cinémas Décavision
Le #153026
Re-Bonjour,

MERCI à tous, vous etes vraiment sympa d'éclairer ma lanterne!!!

Bernard