fichier fac

Philippe
bonjour à tous et bonne année

j'ai téléchargé de la musique dont l'extention du fichier est fac. comment
faire pour le convertir en wave ou en mp3
je suis sous vista

d'avance merci à ceux qui pourront m'aider
Philippe

Herser

[...]

Bonsoir
oogle donne :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Super sait le faire aussi :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lid19
Quick media converter peut-être aussi (pas vérifié encore) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid&3&lid71
Enfin un bon convertisseur en ligne
Si tu as une bonne ADSL, tu envoie le flac et le reçois en mp3
http://media-convert.com/convertir/

Herser