fichier fac

Le
Philippe
bonjour à tous et bonne année

j'ai téléchargé de la musique dont l'extention du fichier est fac. comment
faire pour le convertir en wave ou en mp3
je suis sous vista

d'avance merci à ceux qui pourront m'aider
Philippe
Philippe
Le #18503901
je me suis trompé.l'extention du fichier est FLAC

"Philippe" news:%
[...]

Herser
Le #18504901
Philippe wrote:
[...]

Bonsoir
oogle donne :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Super sait le faire aussi :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lid19
Quick media converter peut-être aussi (pas vérifié encore) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid&3&lid71
Enfin un bon convertisseur en ligne
Si tu as une bonne ADSL, tu envoie le flac et le reçois en mp3
http://media-convert.com/convertir/

Herser
Philippe
Le #18515691
bonjour cher Herser

je vais essayer les logiciels indiqués et encore merci pour ta réponse c'est
sympa

Philippe