Fichier faisant fermer l'explorateur Windows

Le
Claudio
Bonjour,
je viens de récupérer un fichier dans un répertoire temporaire.
Dès que je clo=ique sur ce fichier (droite ou gauche), l'explorateur se
ferme sans message.
Quelqu'un sait-il ce que je peux y faire, vp ?
Jacquouille la Fripouille
Le #1056873
*Bonjour Claudio*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]
Merci

Si tu nous disais comment s'appelle ce ficher avec son extension; ça
aiderait ! :-@
--
Jacquouille la Fripouille

Claudio
Le #1273814
Bonsoir,
Dany.Boon.-.La.Vie.de.Chantier.-.by.eMule-Paradise.com
Je sais, c'est mal ...
Par contre, si je double-clic assez vite dessus, çà permet de le lire avec
Media Classic Player, avant qu'Explorer ne se ferme...

http://www.photomax.com/web/mem_reg.php?cs=&bid=&eid=QLSoS-WQVRVRVRVTOWPSP9NAP4RKxhRLvg&ssid=FRW9957685

[...]

Le #1273802
[...]

Une vidéo bidouillée, voire vérolée ???
--
Jacquouille la Fripouille

Claudio
Le #1273781
Voire téléchargée sur eMule.
Y'a moyen d'y faire qqch ?
[...]

Le #1273743
*Bonjour Claudio*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Voire téléchargée sur eMule.
Y'a moyen d'y faire qqch ?
Merci

Mets déjà ce fichier à la poubelle.
Ensuite, en mode sans échec, tu scannes avec ton AV, Ad-avast et Spybot.
--
Jacquouille la Fripouille