Fichier fermé incorrectement?????

Le
jceven
Bonjour,
Depuis qq jours, j'ai réinstallé Outlook (Suite 200), à la suite d'une
réinstallation de Windows XP. Depuis presque à chaque ouverture d'Outlook,
j'ai en gros le message suivant (je dis en gros car le message est
d'apparition assez fugace): "Un fichier de données n'a pas été fermé
correctement la dernière fois.. Il est vérifié. Les performances peuvent
être affectées pendant la vérification".
Puis quelques secondes après un nouveau message "Fichier vérifié", puis tout
rentre dans l'ordre.
Je n'avais pas ce message avant. Que s'est-il passé?
Merci pour vos lumières pour ce pb pas très gênant mais dont que je ne
comprends pas.
JCE
jceven
Le #336747
[...]

Il fallait lire: "Suite 2007"
Millees excuses

J. K.
Le #336745
Bonjour, soir, jceven,

[couic]
|| "jceven" ||
Pas grave

Il serait bien de déplacer le .pst, avec la version 2007, c'est
facile.
Il faudrait aussi faire un test de l'installation "? /diagnostics
Office.

--

Cordialement.
Jacques