Fichier fidbox.dat

CM
Bonjour,

j'ai un fichier nommé "fidbox.dat" situé en \WINDOWS\systme32\driver\
qui grossit régulièrement pour atteindre 80 Mo en ce moment.

J'aimerais savoir quelle est l'application qui créé/utilise ce fichier
et si je peux le supprimer.

Merci d'avance

Fabrice [MVP]
"CM" a écrit dans le message de
[...]

C'est un fichier de données utilisé par Kaspersky.
Pour les détails c'est ici :
http://www.kaspersky.com/support/win_serv_ee/tech?print=true&qid 8279712

--
Fabrice