Fichier fou

Le
celtic
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un truc vraiment bizarre, un fichier xls qui s'ouvre en
deux fois avec les extensions suivantes :
.xls:1 et .xls:2 j'ai cherché mais je ne vois toujours pas pourquoi il
s'ouvre comme cela !
Quelqu'un aurait il une réponse ??
Merci d'avance
JB

Fermer une des fenêtres avec la x

JB

FermerOn 29 jan, 12:09, celtic
[...]

Le #5286731
On 29 jan, 12:21, JB
Bonjour,

[...]

Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

OK mais pourquoi il s'ouvre en deux fois ?? c'est bizarre

Brunos
Le #5286721
Voilà j'ai un truc vraiment bizarre, un fichier xls qui s'ouvre en
deux fois avec les extensions suivantes :
.xls:1 et .xls:2 j'ai cherché mais je ne vois toujours pas pourquoi il
s'ouvre comme cela !

Je pense qu'Excel affiche deux fenêtres du même fichier.
Tu obtiens ce résultat par le menu Affichage / Nouvelle fenêtre.
Normalement tu peux fermer une des deux fenêtres.
Brunos

Misange
Le #5286701

Je pense qu'Excel affiche deux fenêtres du même fichier.
Tu obtiens ce résultat par le menu Affichage / Nouvelle fenêtre.
Normalement tu peux fermer une des deux fenêtres.

et ne pas oublier d'enregistrer avant de fermer la seconde sinon à la
prochaine ouverture tu auras de nouveau 2 fenêtres !
Cette possiblité est très pratique pour voir deux parties d'un même
classeur en même temps.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

JB
Le #5286691
La commande Fenêtre/Nouvelle fenêtre a dû être utilisée.

JB
On 29 jan, 12:24, celtic
On 29 jan, 12:21, JB

Bonjour,

[...]

OK mais pourquoi il s'ouvre en deux fois ?? c'est bizarre- Masquer le text e des messages précédents -

celtic
Le #5286671
On 29 jan, 13:08, JB
[...]

Merci à tous, c'est bien cela, la personne a enregistrer le fichier
avec deux fenetres d'ouvertes.
Cela me rassure !!
bonne journée à tous