Fichier .grf

syl_vain
Quelles applications permettraient de lire des fichiers
dont la terminaison est en .grf, et qui semble être
(peut-être...) une description de document graphique?

Ouvert dans un éditeur de texte, l'un d'entre-eux au hasard
commence comme ça:

<*ORIENTATION*>1<*FIN_ORIENTATION*><*DIM*>0.3271908280255<*FIN_DIM*><*CH
AMP*><*TYPE*>LIB<*FIN_TYPE*><*COORD*>13;90;272;17;<*FIN_COORD*><*POLICE*
>Arial 10 4
13382400<*FIN_POLICE*><*COULEUR*>16772300<*FIN_COULEUR*><*CADRE*>1;0;0;0
;0;<*FIN_CADRE*><*CONTENU*>Identification du...

etc.

Merci d'avance pour un piste éventuelle...

--
Sylvain Bouju

Jean-Claude BELLAMY
"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de
Quelles applications permettraient de lire des fichiers
dont la terminaison est en .grf, et qui semble être
(peut-être...) une description de document graphique?

Et GOOGLE, il sent le gaz ?

Je viens de faire une recherche sur "GRF", 2 millions de réponses, la 1ère
est la bonne !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

oéoé re
"mdnews" a écrit dans le message de news:

Du calme...

Dire ça à JCB ... (et son excellent site)

Bien que ce sois rare, il reste des utilisateurs, notamment en

Et la purée faut vous la macher ??????????????

--
j'y crôa pas :-((

Eric PETIT
Dans le message :,
mdnews a écrit:
Du calme...
Bien que ce sois rare, il reste des utilisateurs, notamment en
entreprise qui n'ont parfois pas accès au Net ou seulement un accès
limité à quelques sites via des proxy très restrictifs.
Donc lancer un méchant « GOOGLE %1 | RTFM » n'est pas forcément la
réponse espérée.
(IMHO)
;-)

Et bien si l'administrateur a le temps de faire des règles strictes et
affinées sur le proxy alors il DOIT aussi avoir le temps d'expliquer à quoi
correspondent cette extension. A moins qu'un admin ne soit la que pour faire
c...r les utilisateurs ? ;-D

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

leon
Il se trouve que oéoé re a formulé :

Et la purée faut vous la macher ??????????????

Vous semblez faire une erreur , ce n'est pas mdnews qui pose une
question, c'est Sylvain.

Mdnews donne une réponse, aucun rapport avec la purée.

Mdnews semble partir du principe qu'un internaute est innocent jusqu'à
ce qu'il soit démontré coupable.

Mdnews poste un message comprenant un smiley et un "IMHO" qui devrait
inspirer une réponse mesurée (on a même droit de ne pas répondre).

J'aime bien JCB et son site et je suis sur qu'il peut se défendre tout
seul sans vous.

Je n'ai aucune accointance avec mdnews.

bonne soirée :-)

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante ...

oéoé re
"leon" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que oéoé re a formulé :

Et la purée faut vous la macher ??????????????

Vous semblez faire une erreur , ce n'est pas mdnews qui pose une
question, c'est Sylvain.
Oui, ça m'arrive !

Mdnews donne une réponse, aucun rapport avec la purée.
Ah! je m'aurais trompette ??

:-))

--
.

Nina Popravka
On Mon, 24 Sep 2007 21:19:58 +0200, "Eric PETIT"
wrote:

[...]

Et Sylvain est profession libérale et macintoshien :-)))))
--
Nina

Ascadix
wrote:

[...]

Ah ..c'est malin ça ..
à force de dire qu'un MAC c'est aussi simple qu'un micr oonde, on va
croire que les macounets savent pas/plus utiliser un four à gaz :-p

ok ..je sort :-)

--
@+
Ascadix

Nina Popravka
On Mon, 24 Sep 2007 22:12:46 +0200, Ascadix
wrote:

Ah ..c'est malin ça ..
à force de dire qu'un MAC c'est aussi simple qu'un micr oonde, on va
croire que les macounets savent pas/plus utiliser un four à gaz :-p
Non, en fait dès qu'ils voient un logo Windows sur un écran, ils

perdent toute faculté de réflexion... Phénomène qui me gonfle
particulièrement depuis qu'ils ont des machines sur lesquelles on peut
faire tourner Win ;->>>>

ok ..je sort :-)
Non non, c'est toujours un plaisir de te voir :-)

--
Nina

syl_vain
Nina Popravka wrote:

Et Sylvain est profession libérale et macintoshien :-)))))

Merci maman-Nina-qui-veille-sur-ses-petits-macounets;-)

En l'occurence, ces fichiers .grf que j'ai eu sous la main
ne semblent pas avoir rapport avec Graphedit.exe, qui
ne les ouvre pas.

C'est un type de fichier utilisé par le logiciel de cabinet
dentaire "Logos", et qui semblerait lui fournir la partie
"cosmétique" d'un devis, et dans laquelle viennent se
répandre les données propre au patient, aux travaux, etc.
qui elles sont issues de la base de données de Logos.

Pour les plus curieux, j'en mets un exemplaire ici:

http://sylvain.bouju.googlepages.com/DevisUnique.grf

--
Sylvain Bouju

personnel
Le Tue, 25 Sep 2007 08:39:56 +0200, mdnews a écrit :

[...]

Oui et non: il y a des sociétés qui n'ont pas d'admin et dont la
première demande du pdg lors de la connexion du site à l'Internet est
de ne laisser l'accès utilisateurs qu'au site de l'entreprise
elle-même.
Un exemple et pas des moindres: FT (bien que ça ai du changer depuis)

bonjour!

Ben si vous entendez par ft fête: france telecom, enfin orange pour
donner la couleur!

Ben , en interne, ils pompent les newsgroups , et ne se privent pas de
reprendre pleins de choses à leur compte!
Ben oui, personne n'a dit que c'était une entreprise honnête ni le
contraire d'ailleurs!
Heu, 1 piste, le firmware livebox en script fait par un stagiaire
ingénieur non rétribué, cela va de soit:-(((
Arrchh quel dommage, cela commence à être connu, l'exploitation des
générations stagiaires...
Et l'honnêté intellectuelle, si cela existait cela se saurait?

A-

jpierre

1 2