fichier hal.dll manquant ?

Jean-Paul Maitrias
bonjour
je viens d'essayer de r=E9installer 2 versions diff=E9rentes=20
de Win XP sur un disque repartitionn=E9 et reformatt=E9 et=20
avec les 2 versions, apr=E9s l'installation des fichiers sur=20
le disque j'ai un message d'erreur m'annon=E7ant=20
l'impossibilit=E9 de d=E9marrer windows : Windows>\system32
\hal.dll d=E9t=E9rior=E9 ou manquant.
Une bonne id=E9e ?

Match
Salut Jean-Paul,

le mien fait 76 ko soit
taille 75.6 ko (77440 octets)
taille disque 76 ko (77824 octets)

version 5.1.2600.1106
créé le 28 août 2002
win xp familial
est-ce la même chose chez-vous

Match

p.s. je peut t'envoyer le fichier si tu le désires

"Jean-Paul Maitrias" a écrit dans le message
de news:055701c3786a$0153ee10$
bonjour
je viens d'essayer de réinstaller 2 versions différentes
de Win XP sur un disque repartitionné et reformatté et
avec les 2 versions, aprés l'installation des fichiers sur
le disque j'ai un message d'erreur m'annonçant
l'impossibilité de démarrer windows : Windows>system32
hal.dll détérioré ou manquant.
Une bonne idée ?