Fichier Help dans boite de dialogue de recherche

2 réponses
SebD
Boujour à tous
J'ai la possibilité d'ajouter un fichier Help dans le details templates
francais sous Exchange 5.5. Ce fichier d'help est affiché lorsque
l'utilisateur clique help de la fenetre rechercher du carnet d'adresse sous
outlook.
Malheureusement, on n'arrive pas à faire la même chose sur Exchange 2003, le
champ client help file est grisée.
La migration est prévu début d'année prochaine.
Est ce qu'il faut que je garde un server 5.5 dans mon plan de migration
(chose que j'essaye d'éviter) afin de pouvoir garder cette fonctionnalitée ou
avez-vous une autre solution à me proposer ?
En vous remerciant de vos réponses

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Je pense que cet article peut t'aider

313962 How to modify Exchange 2000 or Exchange Server 2003 Details templates
http://support.microsoft.com/?id13962

Aurélia
"SebD" wrote in message
news:
Boujour à tous
J'ai la possibilité d'ajouter un fichier Help dans le details templates
francais sous Exchange 5.5. Ce fichier d'help est affiché lorsque
l'utilisateur clique help de la fenetre rechercher du carnet d'adresse
sous
outlook.
Malheureusement, on n'arrive pas à faire la même chose sur Exchange 2003,
le
champ client help file est grisée.
La migration est prévu début d'année prochaine.
Est ce qu'il faut que je garde un server 5.5 dans mon plan de migration
(chose que j'essaye d'éviter) afin de pouvoir garder cette fonctionnalitée
ou
avez-vous une autre solution à me proposer ?
En vous remerciant de vos réponses

SebD
Merci pour cette réponse, mais l'article ne semble plus être disponible
Est-ce quelqu'un le possède encore et peut ainsi le publier dans ce forum

Cordialement

SebD

Bonjour,

Je pense que cet article peut t'aider

313962 How to modify Exchange 2000 or Exchange Server 2003 Details templates
http://support.microsoft.com/?id13962

Aurélia
"SebD" wrote in message
news:
Boujour à tous
J'ai la possibilité d'ajouter un fichier Help dans le details templates
francais sous Exchange 5.5. Ce fichier d'help est affiché lorsque
l'utilisateur clique help de la fenetre rechercher du carnet d'adresse
sous
outlook.
Malheureusement, on n'arrive pas à faire la même chose sur Exchange 2003,
le
champ client help file est grisée.
La migration est prévu début d'année prochaine.
Est ce qu'il faut que je garde un server 5.5 dans mon plan de migration
(chose que j'essaye d'éviter) afin de pouvoir garder cette fonctionnalitée
ou
avez-vous une autre solution à me proposer ?
En vous remerciant de vos réponses