Fichier hiberfil avec seven

JPC
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer le fichier hiberfil sous seven.
Toutes les options vérifiées dans la gestion de l'alimentation.
Que faut-il modifier ?
--
Cordialement
JPC IØ

Fabrice [MVP]
"JPC" a écrit dans le message de
[...]

Trouvé sur le net :
Il suffit de lancer Power Shell ou Command Prompt en administrateur et de
lancer la commande :
powercfg -h off

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
JPC
Merci

fichier supprimé.

Cordialement
JPC IØ

groupe de discussion :
[...]

Qui, Que, Quoi ...
groupe de discussion :
[...]

Idem pour moi, encore 2.5 G° de libérés !

Rappelez vous, il n'y à pas si longtemps, avoir un disque de 80 M° (oui M°
pas G°) était un luxe et on se croyait tout permis ...