Fichier hors connection

1 réponse
nataru
Bonjour,

Depuis 1 semaine, j'ai quelques PC (6 PC / 350) qui n'arrive plus à synchroniser leurs documents avec le serveur, ils affichent :

Fichiers hors connexion (\\srvfich\user sur Srvfich) : Impossible de se connecter à '\\srvfich\user' Nom de réseau introuvable

Et ces PC n'ont plus accès aux dossiers partagé sur \\srvfich (1 seul dossier sur les 50 sont affichés)
En décochant "Autoriser l'utilisation de fichiers hors connexion" dans les paramètres de synchronisation du PC, les dossiers de \\srvfich réapparaisse, mais du coup je n'ai plus de synchronisation sur ces 6 PC.

Si quelqu'un à une idée
Merci

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Est-ce qu'ils ont les mêmes GPO que les autres ?

Sur Windows XP, la synchro est par machine. Peut-être qu'un autre
utilisateur s'est loggué et que Windows cherche maintenant à
synchroniser les partages d'un autre compte ?

Vous pouvez formater la base de données qui contient les fichiers hors
connexions:
Comment faire pour redémarrer le cache et la base de données des
fichiers hors connexion
http://support.microsoft.com/?id#0738

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
french blog: http://www.lotp.fr
english blog: http://lordoftheping.blogspot.com

nataru a écrit :
Bonjour,

Depuis 1 semaine, j'ai quelques PC (6 PC / 350) qui n'arrive plus à
synchroniser leurs documents avec le serveur, ils affichent :

Fichiers hors connexion (srvfichuser sur Srvfich) : Impossible de se
connecter à 'srvfichuser' Nom de réseau introuvable

Et ces PC n'ont plus accès aux dossiers partagé sur srvfich (1 seul dossier
sur les 50 sont affichés)
En décochant "Autoriser l'utilisation de fichiers hors connexion" dans les
paramètres de synchronisation du PC, les dossiers de srvfich réapparaisse,
mais du coup je n'ai plus de synchronisation sur ces 6 PC.

Si quelqu'un à une idée
Merci