fichier hosts a problemes

dede 5757
bonjour, dans ecran WLM outils/ options/connection/resoudre les problemes de
connection/demarrer/ seul ,fichier hosts se trouve avec tringle jaune ;
hosts contient des entrees liees a WLM susceptibles de perturber la
resolution des noms ,fichier contient des entrees liees a MSN susceptible de
perturber la resulution des noms. REPARATION IMPOSSIBLE JE REVIENS A L
ECRAN PRECEDENT code erreur 80040154 , j installe fichier MSXML3.DLL
TOUJOUR MEME PROBLEME JE TOURNE EN ROND quelle est la solution??????? .merci
pour vos avis.

Papy40
dede 5757 a pensé très fort :
[...]

Bonjour
Vas dans l'explorateur sur c:WindowsSystem32driversetc et à
droite si tu trouves le fichier "hosts.msn" tu le supprimes et
redémarre le PC.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net