Fichier *.HTM inclus !?!?!

Le
J-P. Scherrer
Bonjour !

Je viens de remarquer que chaque fois que j'envoie un e-mail, un fichier
*.HTM représentant une copie exacte du teste de l'e-mail est envoyé
conjointement !

Utilsant Outlook Express depuis ses débuts, je n'avais jamais remarqué ça
avant

Ma version est 6.00 !

Comment puis-je faire pour éviter d'avoir ce fichier joint ?

Merci d'avance de ma répondre via e-mail

J-P.

J-P. Scherrer - Geneva (SWITZERLAND)
Mes photographies: http://www.pbase.com/scherrer/
Luc
Le #16424141
J-P. Scherrer nous a déclaré

Bonjour !

[...]

Ton OE est paramétré pour afficher les messages en texte brut et les
messages que tu envoies sont rédigés en HTML. Tu as le choix de désactiver
l'affichage en texte brut ('Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' -->
décocher la case 'Lire tous les messages en texte clair') ou de rédiger tes
messages en texte brut ('Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' -->
cocher 'Texte brut' comme format d'envoi du courrier).

Merci d'avance de ma répondre via e-mail...

Et les autres lecteurs qui peuvent être intéressés par la réponse, ils font
comment, hein ? ;-)

Question sur le groupe --> réponse sur le groupe

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
J-P. Scherrer
Le #16424351
Merci également pour cette réponse rapide.....

Cordialement,
J-P.