Fichier illisible

Le
Francis FAIVRE
Bonjour,

J'avais créé un fichier powerpoint cmobinant des planches avec des images
et du texte explicatif. Je n'arrive plus à l'ouvrir avec Powerpoint qui à
l'ouverture m'envoie une message disant qu'il ne peut pas afficher les
images ou les éléments car ils sont endommagés, que les diapositives
contenant ces éléments endommagés ont été remplacé par des diapositives
vides et ques les informations perdues sont irrécupérables.

Existe t-il une méthode pour récupérer toutes les données car j'ai mis un
certain temps pour élaborer ce document en réunion avec des collègues et il
sera très difficile de le reconstruire dans le même état.

Merci d'avance pour votre aide

Cordiales salutaions
Francis
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19266781
Première idée : peux-tu l'ouvrir avec Open Office ?
[...]

Azo4
Le #19267091
ou aussi : clic droit/propriétés/versions antérieures...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Francis FAIVRE" news:
[...]