Fichier illisible à l'ouverture

Le
Sylvie
Bonjour,
J'ai mis trois fichiers word à la poubelle, puis j'ai vidé ladite poubelle.
Mais j'ai besoin de les récupérer. J'ai utilisé différents logiciels trouvés
sur le net. Deux de ces fichiers s'ouvrent sans problème et j'ai pu récupérer
les textes mais le 3e (qui a comme les premiers un contenu uniquement de
texte) s'ouvre mais il est illisible et j'obtiens un texte comme celui ci :
4E5B3AC5B5D99C73188981248
J'ai tenté l'ouverture par la réparation des documents dans Fichier / Ouvrir
mais sans succès.
Pour information : j'ai eu besoin de les récupérer le lendemain de la mise à
la poubelle.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Anacoluthe
Le #1622698
Bonjour !

'Sylvie' nous a écrit ...
[...]

Vous avez utilisé un récupérateur de fichiers effacés.
Malheureusement l'espace disque d'un des fichiers avait déjà été
en partie écrasé par un autre fichier. La récupération a échoué.

Tentez encore sur ce fichier récupéré de la poubelle :
Fichier / Ouvrir
Type de fichiers : Récupération de texte de tous fichiers (*.*)

Vous récupérerez peut-être un peu de texte de votre document qu'il
vous faudra retravailler ensuite. Si ça ne donne rien, c'est fichu de fichu.

Anacoluthe
« Il ne faut pas effacer totalement le passé. »
- Frank HERBERT