Fichier imossible à suprimer...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3 fichiers
impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur titre est assez long.
J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y fait. Ils apparaissent toujours
dans l'explorateur

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous
tof
Le #1074726
[...]

essaye en mode sans echec

f8 au démarrage

tof
Le #1716436
[...]

Jean-Pierre Gallais
Le #1074723
Si le mode sans echec ne marche pas, essaies :

-> Démarrer
-> Executer
-> Cmd
-> une fenêtre dos s'affiche
-> se posoitionner dans le réperoire ou se trouve les fichiers en question
par la commande cd (Change Directory)
-> saisir "attrib -r nom_du_fichier" qui permet de désactiver le paramètre
de lecture seule

Bon courage

[...]

Le #1717778
[...]

Le #1074722
Merci pour vos réponses... Mais rien ne marche....

"Jeepy" news:%
[...]

Le #1717336
[...]

Jean Pierre
Le #1074721
Dans son message news:%23W$3RQ$,
Jeepy
[...]

Bonjour,

As tu essayer de supprimer tes fichiers en ligne de commande fenêtre MS
DOS et la tu tapes del + le nom de tes fichiers sait on jamais.

Cdt

Jean Pierre.

Jean Pierre
Le #1717333
[...]

Le #1078301
Dans son message news:,
Jean Pierre
[...]

Re,

Voir éventuellement l'excellent site de JF :
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html

Partie supprimer ou renommer des fichiers

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Le #1717332