Fichier impossible a ouvrir

Le
Jacques
Salut a toutes et tous

J'ai fait un fichier, et lorsque la personne a voulu me le redonner pour
complément, il s'est avéreé que je ne puisse plus l'ovrire.

Y'aurait il une solution, pour remédier a cela?

Je vous le met en Ci-joint.

http://cjoint.com/?dlt4Vbf8IT

Merci beaucoup, Jacques
Eric

Ton fichier ne contient que des 00 à l'éditeur hexa, tu ne peux rien en
faire.
Eric

"Jacques" news:
[...]

Le #4236511
Eric,

Merci, et bien je n'ai plus qu'a le recommencer, je ne sais pas trops se
qu'ils'est passé.

Merci, Jacques

Bonjour,