FICHIER IMPOSSIBLE A REOUVRIR

BROCANTINE
J'ai un fichier excel que je n'arrive plus à réouvrir
F:\nadia\ArmandSASSATELLI\boulot\STOCK AVRIL 2008 maj 2705.xls MAI.xls'
Le message d'erreur me dit qu'il est introuvable

Azo4
j'y vois deux fois l'extension xls!!! tu as dû être inattentive à
l'enregistrement...

fais un clic droit dessus/propriétés pour voir s'il n'y a pas une version
précédente

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"BROCANTINE" a écrit dans le message
de news:
J'ai un fichier excel que je n'arrive plus à réouvrir
F:nadiaArmandSASSATELLIboulotSTOCK AVRIL 2008 maj 2705.xls MAI.xls'
Le message d'erreur me dit qu'il est introuvable

MichDenis
As-tu essayé de l'ouvrir par le menu fichier de l'application Excel,
ou par un double-clique dans l'explorateur de windows ?

S'il ne veut pas quand tu double-clique dessus, ouvre excel
et dans barre des menus / outils / options / onglet général
Décoche l'options : "ignorer les autres applications"

"BROCANTINE" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai un fichier excel que je n'arrive plus à réouvrir
F:nadiaArmandSASSATELLIboulotSTOCK AVRIL 2008 maj 2705.xls MAI.xls'
Le message d'erreur me dit qu'il est introuvable
Michel Angelosanto
Avec un nom comme cela, il ne faut pas s'étonner:
enlever l'apostrophe à la fin
éviter de mettre des espaces mais plutôt ceci _
mettre une seule fois l'extension .xls

Après cela ça devrait aller mieux.

[...]

Michel Angelosanto, Bordeaux
Dernières mises à jour du site Voyage au pays Internet
http://angelosa.free.fr/index.php?t=8