Fichier/Imprimer:fenêtre lente à s'afficher!!

MCA
Bonjour à tous,
J'ai un utilisateur qui a un souci pour imprimer dans WORD. En effet, il
clique sur Fichier/Imprimer, la fenêtre qui permet de choisir l'imprimante
est très lente à s'afficher. QUEL EST LE PROBLEME ?

Merci de vos réponses
--
MCA

Geo

[...]

Le problème c'est que l'imprimante est très lente à s'afficher.
Il n'y a pas besoin de hurler pour le demander, on n'est pas sourds des
yeux.
Une piste de solution est de mettre à jour le pilote de votre
imprimante.

--
A+

MCA
Merci Geo de ta réponse.
Désolé si mes hurlements t'ont dérangés (soit dit en passant n'étaient pas
si forts que cela....)
En fait le problème est aléatoire. L'imprimante en question est un copieur
numérique en réseau utilisé par beaucoup d'utilisateurs. Je n'ai qu'un
utilisateur qui se plaint de cette lenteur et encore pas tout le temps !!!
bizarre...

Une autre petite idée peut-être ???? je vais quand même aller voir du côté
des pilotes du copieur.
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'MCA' nous a écrit ...
L'imprimante en question est un copieur numérique en réseau

C'est à 99% un problème de réseau !!!!

Pilote non local, lecteur mappé introuvable, datacaching inactivé
Word perd un temps fou à chercher qqch sur un réseau mal fichu...

Anacoluthe
« Captifs sous le réseau des choses nécessaires
Nous sentons se lier des fils à nos misères »
- Victor HUGO

MCA
Bonjour à tous,
Je pense avoir résolu le problème. Sur le poste de l'utilisateur, il y avait
une imprimante "adobe postscript" hors connexion, non accessible. Je l'ai
supprimée et depuis plus de soucis.
Merci à Géo et Anacoluthe.
--
MCA

[...]

[...]