Fichier inconnu

1 réponse
Polio2004
Bonjour,
Je retrouve souvent dans mes dossiers le fichier suivant:
mxfilerelatedcache.mxc2
Je l'efface et il re-apparaît après plusieurs boot. Quel est la nature de ce
type de fichier ? Peut-on éviter de l'avoir ? Est-il nécessaire au
fonctionnement de XP.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

JPH
Bonjour,
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/graphisme/photo_numerique-82877/messages-1.html
cordialement

JPH
"Polio2004" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je retrouve souvent dans mes dossiers le fichier suivant:
mxfilerelatedcache.mxc2
Je l'efface et il re-apparaît après plusieurs boot. Quel est la nature de
ce type de fichier ? Peut-on éviter de l'avoir ? Est-il nécessaire au
fonctionnement de XP.
Merci pour vos réponses.