Fichier Index.dat

Fabrice
bonsoir !

j'ai plusieurs logiciels de nettoyage et aucun d'entre eux n'arrivent à
supprimer le fichier Index.dat situé dans Temporary Internet
Files\Content.IE5 !

Or, il faudrait pouvoir le supprimer ce fichier car il contient beaucoup de
nos petits secrets !

Y-a-t-il une solution pour cela ?

Merci !

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Fabrice* vous avez écrit :

[...]

Oui mais fait attention car virer les index.dat peut affecter Msinfo32.exe
Voir là:
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c028

et là pour les virer :
http://babin.nelly.free.fr/trucs.htm
Tips sécurité
l'antépénultième : Pack confidentialité

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-27 14:16:54 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Hello Fabrice !

[...]

Le plus simple et le plus efficace est d'utiliser MoveOnBoot. On les
marque et au boot suivant ils sont partis!

--
Bien cordialement, Georges

Jceel
Bonjour *Fabrice* qui nous a dit
[...]

pas besoin de logiciel
dans une autre session va sur le répertoire IE.5content et renomme le
reboote.. il y en a un neuf plein de vide ;-) et tu mets l'ancien à la
poubelle

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JF
*Bonjour* !

La solution de Jean-Marc mérite le détour:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#I

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az