Fichier d'installation SKUO11.cab

Robert Andréotta
Bonjour,
Je suis à la recherche de ce fichier d'installation. Il m'avait été donner
un lien pour le trouver, mais je l'ai trop rapidement supprimé.
Qui peut me renseigner
Grand merci à l'avance
RA

Tisane
Bonjour Robert,

Je suis à la recherche de ce fichier d'installation. Il m'avait été donner
un lien pour le trouver, mais je l'ai trop rapidement supprimé.

Je copie/colle ma précédente réponse :
ftp://206.191.114.102/Microsoft%20Office%202003/OFFICE/

PS : une recherche dans les archives de ce forum sur le mot "SKUO11.cab"
t'aurait fait gagner 2 heures ;-)
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/topics

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'Robert Andréotta' nous a écrit ...
Je suis à la recherche de ce fichier d'installation.

En fait il faut aller dans Démarrer - Exécuter - regedit , chercher la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice11.0Delivery{xxx-xxx-xxx-8CFE-0150048383C9}
et une fois là, modifier CDCache en lui donnant la valeur 0 (zéro)
pour ainsi se passer du CD pour ré-installation
lisez aussi http://support.microsoft.com/kb/896866/fr

Anacoluthe
« Le bonheur, cela ne s'installe pas »
- Hélène OUVRARD