Fichier introuvable dans l'Explorateur

Le
Marc Guislain
Bonjour,

Je viens d'avoir un truc bizarre

J'utilise un soft de gestion de BD dans lequel on peut insérer des images.
J'ai donc créé des fichiers .jpg classiques que j'ai intégrés à mon
logiciel, tout va bien.
Par après je cherchais un fichier en particulier donc j'ouvre l'Explorateur
et je vais voir le répertoire en question : impossible de trouver mon
fichier .jpg. Aucun de mes nouveaux fichiers n'est visible alors que si
j'ouvre un logiciel comme Paint Shop Pro ou autre, il les retrouve sans
problème.
Pour l'explorateur, ils ne sont pas visibles dans ce répertoire !!!!

Mieuxje vais voir dans Fichiers Récents, je les trouve, l'adresse
indiquée est bien celle de mon répertoire mais il ne les trouve pas.

J'avoue que là, je suis perplexe

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car là, franchement

Merci d'avance

Marc
Marc Guislain
Le #124469
Encore plus bizarre...

En essayant de les retrouver, j'ai trouvé un shortcut qui pointait vers
c:UsersMarcApplLocalVirtualStore et là j'ai bien trouvé mes fichiers.

Seulement le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'est ce
répertoire VirtualStore...!!!

Je suis de plus en plus perplexe... :o)))

Marc

"Marc Guislain" news:
[...]

Azo3
Le #124467
a priori c'est un organiseur, sans dout installé avec et par ton programme..

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marc Guislain" e27ww%
[...]

Le #124330
Non, rien à voir...ma config a été installée par le fabricant, c'est
l'Exporateur standard et je n'ai jamais créé ces sous-répertoire...ni mon
logiciel...
On trouve un tas de sous répertoire dans VirtualStore : des programmes, des
images, des fichiers divers...on dirait presque une image du répertoire
Progrem Files...
Mais je trouve bizarre lorsque dans un logiciel comme Paint Shop Pro,
lorsque je sauve dans un répertoire bien précis, je ne retrouve mes fichiers
que dans VirtualStore...

Je cherche toujours...

Marc

"Azo3" news:
[...]

"Marc Guislain" news: e27ww%
[...]

remjes
Le #124329
[...]

Cf. UAC de vista,
pour plus d'info sur cette virtualisation si vous êtes courageux :
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2006/11/UAC/default.aspx?loc=fr/

Cdt
Rémy