fichier introuvable dans system32

René
Au d=E9marrage, l'=E9cran m'affiche que le fichier=20
c:/windows/system32:hpbmaoj.dll est introuvable. Pourtant=20
mon ordinateur semble fonctionner correstement.
Ce message est apparu suite =E0 la d=E9couverte d'un virus.
Ce fichier est-il important?

grodep
Bonsoir rené , executer: msoconfig, onglet démarrage, essaie de décocher
tous les programmes pour trouver celui qui y fait référence.
Tiens nous au courant

"René" a écrit dans le message de
Au démarrage, l'écran m'affiche que le fichier
c:/windows/system32:hpbmaoj.dll est introuvable. Pourtant
mon ordinateur semble fonctionner correstement.
Ce message est apparu suite à la découverte d'un virus.
Ce fichier est-il important?
Merci