fichier introuvable

chapon
Bonjour, les mises à jour auto de l'ordinateur, me demandait d'installer
services pack2, ce que j'ai fait, à la fin du télèchargement celui-ci n'a pas
put ce faire pour cause de fichier introuvable :
D:\i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL. ME CONSEILLER MERCI

--
chapon-gironde

O.B. [MVP]
Bonjour,
Il cherche semble t'il un fichier du CD d'installation de XP
si vous avez le CD mettez le dans le lecteur D sinon essayez en
télechargeant le SP2 complet sur le site de Microsoft
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
www.benquet.com
"le savoir est fait pour être partagé"

[...]

chapon
c'est ce que j'ai fait, j'ai télécharger le pack sp2 a partir du site
microsoft, et à la phase finale d'installation, il m'a dit erreur le pacck ne
peut pas être installé pour cause de fichier introuvable
--
chapon-gironde