fichier introuvable : user32

2 réponses
DOC Prod
bonjours =E0 tous

avec excel 11.2 version 2004

apr=E9s =E7a:
Private Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA"
(ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long

intrruption =E0 cette ligne:
hWnd =3D FindWindow(vbNullString, Me.Caption)

et affichage du message d'erreur d'ex=E9cution 53 fichier introuvable
user32
(sur imac G5)

Merci =E0 tous et surtout =E0 celui qui poura me guider ! ! !

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

et affichage du message d'erreur d'exécution 53 fichier introuvable
user32 (sur imac G5)

C'est normal sur un Mac. User32 est un fichier de Windows. À moins que
quelqu'un ne connaisse une ruse de Sioux, les fonctions de l'API Windows ne
sont pas utilisables sur un Mac.

DOC Prod
merci ...

je commence à me fendre la gueule avec cet "aliage Macrosofft"