Fichier iso, Nero 7 et Vista

11 réponses
RT
Bonjour
J'ai téléchargé un fichier image iso et je voudrais graver sur un CD-R les
fichiers qui composent ce fichier image.
J'ai Nero 7 et Vista. Je viens de griller 4 CD car Nero me recopie
simplement le fichier iso sur le CD.
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus et tout marchait.
Avec Nero c'est infernal et on n'arrive pas à faire ce qu'on veut :-(
Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.
Merci d'avance.
RT

10 réponses

1 2
Zaza
Bonjour
J'ai téléchargé un fichier image iso et je voudrais graver sur un CD-R les
fichiers qui composent ce fichier image.
J'ai Nero 7 et Vista. Je viens de griller 4 CD car Nero me recopie
simplement le fichier iso sur le CD.
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus et tout marchait.
Avec Nero c'est infernal et on n'arrive pas à faire ce qu'on veut :-(
Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.
Merci d'avance.
RT

Je n'ai plus nero mais autant que je me souvienne
Lancer Smart
Choisir "graver une image sur disque"

aski
Bonjour RT, tu as écrit le 01/02/2008 :

Bonjour
J'ai téléchargé un fichier image iso et je voudrais graver sur un CD-R les
fichiers qui composent ce fichier image.
J'ai Nero 7 et Vista. Je viens de griller 4 CD car Nero me recopie
simplement le fichier iso sur le CD.
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus et tout marchait.
Avec Nero c'est infernal et on n'arrive pas à faire ce qu'on veut :-(
Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.
Merci d'avance.
RT

J'utilise Total Commander avec son module additionnel.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

gimoka
En principe Nero grave bien avec "Graver une Image"...

"RT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
J'ai téléchargé un fichier image iso et je voudrais graver sur un CD-R les
fichiers qui composent ce fichier image.
J'ai Nero 7 et Vista. Je viens de griller 4 CD car Nero me recopie
simplement le fichier iso sur le CD.
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus et tout
marchait.
Avec Nero c'est infernal et on n'arrive pas à faire ce qu'on veut :-(
Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.
Merci d'avance.
RT

galida
Il me semble que graver une image fait de l'iso.

--
Daniel - galida
Herser
RT wrote:
Bonjour
J'ai téléchargé un fichier image iso et je voudrais graver sur un
CD-R les fichiers qui composent ce fichier image.
J'ai Nero 7 et Vista. Je viens de griller 4 CD car Nero me recopie
simplement le fichier iso sur le CD.
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus et tout
marchait. Avec Nero c'est infernal et on n'arrive pas à faire ce
qu'on veut :-( Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in
fichier iso se trouvant sur le disque dur en une série de fichiers
utilisables sur un CD R. Merci d'avance.
RT

Bonjour RT
Chaque logiciel a sa logique.
Pour Nero lance Nero StartSmart
Choisis CD ou DVD en haut
Puis clique sur le 5° onglet "sauvegarder"
Dans le tableau en dessous clique "graver une image sur disque"
Si tu n'as pas cet onglet, passe en mode avancé, tout en bas avec l'icône à
2 têtes.
(Mais en principe il y est en mode standart)
Et là tu positionnes ton fichier *.nrg *.iso *.cue *.img
On trouve sur le site de Nero un package d'aides en français pour tous les
outils de Nero :
http://www.nero.com/fra/support-nero7-helpfiles.html
Choisis "all in one...." pour tout avoir en fichier exe
Herser

Paulchen
Avec Nero, si tu fais une compilation et que tu y mets ton .iso,
tu obtiens ce que tu constates, c'est normal.

Si tu veux graver le CD dont l'image est le .iso,
depuis Nero, tu ouvres le fichier .iso et tu graves.
--
Paulchen

"RT" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai téléchargé un fichier image iso et je voudrais graver sur un CD-R les
fichiers qui composent ce fichier image.
J'ai Nero 7 et Vista. Je viens de griller 4 CD car Nero me recopie
simplement le fichier iso sur le CD.
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus et tout
marchait.
Avec Nero c'est infernal et on n'arrive pas à faire ce qu'on veut :-(
Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.
Merci d'avance.
RT

Paulchen
Ah oui, j'oubliais,
ici, c'est un groupe consacré à Vista.
Même les groupes XP ne sont pas consacrés à Nero.
--
Paulchen
RT
"RT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai téléchargé un fichier image iso et je voudrais graver sur un CD-R les
fichiers qui composent ce fichier image.
J'ai Nero 7 et Vista. Je viens de griller 4 CD car Nero me recopie
simplement le fichier iso sur le CD.
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus et tout
marchait.
Avec Nero c'est infernal et on n'arrive pas à faire ce qu'on veut :-(
Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.
Merci d'avance.
RT

Merci à tous
J'ai retéléchargé le fichier iso chez Sony et cette fois tout a bien marché
sur mon 6ème et dernier CD
RT

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus
ARCHIFAUX ! J'ai installé la version 10 pour Vista en novembre qui convient

également pour XP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"RT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
J'ai téléchargé un fichier image iso et je voudrais graver sur un CD-R les
fichiers qui composent ce fichier image.
J'ai Nero 7 et Vista. Je viens de griller 4 CD car Nero me recopie
simplement le fichier iso sur le CD.
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus et tout
marchait.
Avec Nero c'est infernal et on n'arrive pas à faire ce qu'on veut :-(
Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se trouvant
sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.
Merci d'avance.
RT

era
"RT" a écrit dans le message de
news:

Bonjour
J'ai téléchargé un fichier image iso et je voudrais graver sur un CD-R
les
fichiers qui composent ce fichier image.
J'ai Nero 7 et Vista. Je viens de griller 4 CD car Nero me recopie
simplement le fichier iso sur le CD.
J'avais dans le temps Easy CD Creator qui ne se fait plus et tout
marchait.
Avec Nero c'est infernal et on n'arrive pas à faire ce qu'on veut :-(
Quelqu'un a-t-il une solution pour décompresser in fichier iso se
trouvant
sur le disque dur en une série de fichiers utilisables sur un CD R.
Merci d'avance.
RT

Merci à tous
J'ai retéléchargé le fichier iso chez Sony et cette fois tout a bien marché
sur mon 6ème et dernier CD
RT

'jour,

pourquoi attendre de griller 4 ou 5 CD avant de t'informer?
Un CD, deux à la rigueur...
era.

1 2