Fichier javascript externe dans un autre répertoire

1 réponse
Truong-Linh PHAM
Bonjour,

J'essaie d'inclure des fonction JS dans mes pages html : dans la page
http://www.ipponkarateclub.ch/tiv/test.shtml j'appelle un fichier qui
se nomme "functions.js"

Tout se passe correctement si ce ce fichier "functions.js" se trouve
dans le m=EAme r=E9pertoire, mais d=E8s que je le change de r=E9pertoire,
c'est comme s'il ne le trouvait plus. Bien entendu, je crois avoir
chang=E9 le chemin pour que ma page HTML aille chercher dans le
r=E9pertoire "js".

Mais peut-=EAtre que c'est simplement l=E0 que je me trompe ? Voici ma
structure :

- racine/tiv/test.shtml
- racine/js/functions.js

Et dans mon fichier HTML, je vais bien chercher <script src=3D"../js/
functions.js" type=3D"text/javascript"></script>

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ?

Merci d'avance,

PTL

1 réponse

SAM
Le 3/29/10 12:28 AM, Truong-Linh PHAM a écrit :
Bonjour,

J'essaie d'inclure des fonction JS dans mes pages html : dans la page
http://www.ipponkarateclub.ch/tiv/test.shtml j'appelle un fichier qui
se nomme "functions.js"

(...)
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ?

c'est une Pub pour le club de karate ?

car ... ça fonctionne comme attendu, le JS fait son job

--
sm