Fichier que je ne puis lire...

5 réponses
Laurent Jumet
Hello !

On m'a envoyé un fichier Classeur1.xlsx
J'ai installé FileFormatConverters.exe

J'essaie de faire traiter ce fichier par "Microsoft open XML Converter" qui le prend mais me dit que l'écriture du fichier converti a échoué.

Une idée, une suggestion?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

5 réponses

Azo4
chez moi ça marche mais il m'a fallu installer la dernière version du
convertisseur et redémarrer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

On m'a envoyé un fichier Classeur1.xlsx
J'ai installé FileFormatConverters.exe

J'essaie de faire traiter ce fichier par "Microsoft open XML Converter"
qui le prend mais me dit que l'écriture du fichier converti a échoué.

Une idée, une suggestion?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Geo

Hello !
On m'a envoyé un fichier Classeur1.xlsx
J'ai installé FileFormatConverters.exe

J'essaie de faire traiter ce fichier par "Microsoft open XML Converter" qui le
prend mais me dit que l'écriture du fichier converti a échoué.

Une idée, une suggestion?

Tu trouves un copain qui a Office 2007 et qui te le convertit, ou qui
te dit les pbs qu'il rencontre.
C'est amha le plus simple.

--
A+

Laurent Jumet
Hello Geo !

Geo wrote:

On m'a envoyé un fichier Classeur1.xlsx
J'ai installé FileFormatConverters.exe

J'essaie de faire traiter ce fichier par "Microsoft open XML
Converter" qui le prend mais me dit que l'écriture du fichier converti a
échoué.

Une idée, une suggestion?

Tu trouves un copain qui a Office 2007 et qui te le convertit, ou qui
te dit les pbs qu'il rencontre.
C'est amha le plus simple.

Normalement, FileFormatConverters.exe doit me permettre de voir les documents Office2007. Il faut garder une compatibilité ascendante dans tous les documents Office.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Geo
Bonjour Laurent

Normalement, FileFormatConverters.exe doit me permettre de voir les documents
Office2007. Il faut garder une compatibilité ascendante dans tous les documents Office.

Oui, d'accord.
J'ai cru que tu avais un problème pour un fichier particulier, d'où a
solution de dépannage.
Si c'est un truc que tu dois mettre en place pour d'autres, c'est
différent, mais je n'ai pas de solution.
Désolé.

--
A+

Laurent Jumet
Hello Azo4 !

"Azo4" wrote:

chez moi ça marche mais il m'a fallu installer la dernière version du
convertisseur et redémarrer...

Je crois que ce fichier est mauvais au départ, alors; c'est toujours difficile de savoir si c'est ça ou bien si les convertisseurs ne vont pas.

On m'a envoyé un fichier Classeur1.xlsx
J'ai installé FileFormatConverters.exe

J'essaie de faire traiter ce fichier par "Microsoft open XML Converter"
qui le prend mais me dit que l'écriture du fichier converti a échoué.

Une idée, une suggestion?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]