Fichier que je ne puis lire...

Le
Laurent Jumet
Hello !

On m'a envoyé un fichier Classeur1.xlsx
J'ai installé FileFormatConverters.exe

J'essaie de faire traiter ce fichier par "Microsoft open XML Converter" qui le prend mais me dit que l'écriture du fichier converti a échoué.

Une idée, une suggestion?

KeyID: 0xCFAF704C
Azo4
Le #855655
chez moi ça marche mais il m'a fallu installer la dernière version du
convertisseur et redémarrer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Laurent Jumet" news:
[...]

Geo
Le #855653

[...]

Tu trouves un copain qui a Office 2007 et qui te le convertit, ou qui
te dit les pbs qu'il rencontre.
C'est amha le plus simple.

--
A+

Laurent Jumet
Le #855652
Hello Geo !

Geo
[...]

Normalement, FileFormatConverters.exe doit me permettre de voir les documents Office2007. Il faut garder une compatibilité ascendante dans tous les documents Office.

KeyID: 0xCFAF704C

Geo
Le #855459
Bonjour Laurent

Normalement, FileFormatConverters.exe doit me permettre de voir les documents
Office2007. Il faut garder une compatibilité ascendante dans tous les documents Office.

Oui, d'accord.
J'ai cru que tu avais un problème pour un fichier particulier, d'où a
solution de dépannage.
Si c'est un truc que tu dois mettre en place pour d'autres, c'est
différent, mais je n'ai pas de solution.
Désolé.

--
A+

Laurent Jumet
Le #855457
Hello Azo4 !

"Azo4"
chez moi ça marche mais il m'a fallu installer la dernière version du
convertisseur et redémarrer...

Je crois que ce fichier est mauvais au départ, alors; c'est toujours difficile de savoir si c'est ça ou bien si les convertisseurs ne vont pas.