fichier joint .dat

Edgard
Bonjour
j'ai un problème avec les fichiers joints lors un envoi mél à certain de mes
correspondants.
je suis sous XP Pro, avec ie8, j'envois mon courrier avec Outlook XP et dans
la plupart des cas c'est correct
mes correspondants reçoivent bien les mél, avec leurs pièces jointes, que ce
soit doc, docx, jpg, etc...
sauf que certain ont un problème de réception
ils sont en réception avec l'onglet de l'interface Orange sous Internet
Explorer 8
et en réception de la pièce jointe, celle ci s'est transformée en
"winmail.dat"

où est le problème ? et comment faire pour ce, ces correspondants d'avoir
une réception correcte ?

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
et en réception de la pièce jointe, celle ci s'est transformée en
"winmail.dat"

Ce n'est as de ta faute mais celle de tes correspondants !
Vois cet article de Jiel, c'est bien expliqué.
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id(8

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Edgard" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
[...]

Luc
Edgard a écrit...

[...]

Désactive l'envoi au format RTF.
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Format du courrier' --> sélectionner
'HTML' ou 'Texte brut'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]