Fichier joint qui disparaît

Le
Patrick
Bonsoir,

Il y a un ou deux jours je demandais comment envoyer une liste de
diffusion (fichier.msg). J'ai eu deux réponses qui ont parfaitement
fonctionné (grand merci à leurs auteurs) mais un autre problème est
apparu. Il se trouve que cette liste de diffusion, que je mets en
fichier joint, disparaît le temps d'arriver chez mon destinataire et
ceci malgré plusieurs tentatives. Je lui ai suggéré de vérifier si =
la
commande "Ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointes." était
décochée. Après vérifications, il me dit que oui mais rien n'y fait=
ce
fichier a disparu. Alors comment ça se fait ???

Quelqu'un a-t-il une réponse à cette énigme ?

Merci pour vos lumières
Meilleures salutations
Patrick
Le Claude
Le #19976861
Salut,

Pour avancer un peu dans tes investigations,
1-) est-ce que ton correspondant peut recevoir d'autres personnes des fichiers joints ?
2-) est ce que toi tu peux envoyer des fichiers à d'autres personnes ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19983541
On 23 août, 21:04, "Le Claude" wrote:
> [...]

> fichier a disparu. Alors comment ça se fait ???

> Quelqu'un a-t-il une réponse à cette énigme ?

Bonsoir Claude,

Tout d'abord merci pour ton aide.

Alors j'ai eu l'occasion de rencontrer mon correspondant ce soir et je
lui ai posé la question. Effectivement il peut parfaitement recevoir
d'autres messages avec fichiers joints sans que ces derniers jouent
les filles de l'air. Quant à moi, pas de problème j'envoie et je
reçois sans souci tout message avec fichier joint quel qu'il soit.

Pour être complet, j'ai aussi vu un deuxième correspondant à qui j'ai
envoyé le même message avec le même fichier et lui l'a reçu dans so n
entier.

Précision, mes deux correspondants fonctionnent avec Outlook express
et moi avec Outlook XP.

Voilà, tout ce que je peux donner comme information pour le moment...

Bonne soirée
Cordialement
Patrick
JièL

Patrick a écrit :
Bonsoir,

fichier joint, disparaît le temps d'arriver chez mon destinataire

si si, mais il ne peux pas les voir :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id 0

Merci pour vos lumières
Meilleures salutations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Patrick
Le #20004521
On 24 août, 23:32, JièL
Bonjour,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là :http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDOhttp://faq-outlook.fr/viewpage.php?pag e_id=2

Bonjour Jean-Louis,

Excuse-moi pour ce retard de réponse.

Merci pour ton aide, je vais envoyer ce lien à mon destinataire pour
qu'il essaie.

Meilleures salutations
PAtrick
JièL
Le #20009541
Hello

Patrick a écrit :
Bonjour Jean-Louis,

Excuse-moi pour ce retard de réponse.

Pas de soucis, on es pas aux pièces ;-)

Merci pour ton aide, je vais envoyer ce lien à mon destinataire pour
qu'il essaie.

euh nan... c'est à vous de faire qqchose sur VOTRE Outlook pour que VOS
correspondants reçoivent correctement vos mails envoyé avec Outlook

Meilleures salutations