FICHIER JOURNAUX DE 2GO

2 réponses
kiki
Bonjours a tous,
J'ai un probleme de place sur mon serveur windows 2000 serveur.
j'utilise exchange que je sauvegarde régulierement.
Mais je remarque que j'ai un fichier journal qui fait 2Go!
Je penser que ces fichier s'effacer lorsque l'on faisait une sauvegarde.
Es ce normal qui soit si gros, peut ton le reduire?

Merci de votre aide

2 réponses

kiki
Bon, en fait les fichier que je regarder ete les fichier prive1.edb, qui sont
les fichier de base de donné, (quel .... on pourrais dire!)

les fichier log sont bien a 5Mo

maintenent il me faut une solution pour déplacer ce fichier de 2 Go j'ai une
deuxieme partition. je part au info!

Si vous avez des tutos pour déplacer ces fichiers je suis prenneur!

Merci

Bonjours a tous,
J'ai un probleme de place sur mon serveur windows 2000 serveur.
j'utilise exchange que je sauvegarde régulierement.
Mais je remarque que j'ai un fichier journal qui fait 2Go!
Je penser que ces fichier s'effacer lorsque l'on faisait une sauvegarde.
Es ce normal qui soit si gros, peut ton le reduire?

Merci de votre aide

batteoui
On 13 juil, 12:48, kiki wrote:
Bon, en fait les fichier que je regarder ete les fichier prive1.edb, qui sont
les fichier de base de donné, (quel .... on pourrais dire!)

les fichier log sont bien a 5Mo

maintenent il me faut une solution pour déplacer ce fichier de 2 Go j'a i une
deuxieme partition. je part au info!

Si vous avez des tutos pour déplacer ces fichiers je suis prenneur!

Merci

Bonjours a tous,
J'ai un probleme de place sur mon serveur windows 2000 serveur.
j'utilise exchange que je sauvegarde régulierement.
Mais je remarque que j'ai un fichier journal qui fait 2Go!
Je penser que ces fichier s'effacer lorsque l'on faisait une sauvegarde.
Es ce normal qui soit si gros, peut ton le reduire?

Merci de votre aide- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

voici un lien , j'espere qu'il sera utilie

http://www.microsoft.com/france/Vision/WebcastTechnet.aspx?EIDbaa33c-f 6ee-4c63-a479-5b53400f820f