Fichier .jpg

Le
Debrou
Bonjour,
J'ai retransmis à plusieurs correspondants un mail comprenant texte et image
jpg.
L'un de mes correspondants me dit recevoir le texte mais pas l'image, celle
ci étant "remplacée" par un rectangle vide sauf une petite croix en haut à
gauche.
Comment se fait ce ?
Merci de vos réponses
Luc
Le #18593321
Debrou a écrit...

[...]

S'il utilise OE pour lire ses messages, 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Sécurité' --> décocher 'Bloquer les images et autres contenus externes dans
les messaegs HTML'

Merci de vos réponses

Padkoi

--