le fichier " jxgraqbv.dll " est introuvable

Le
soleil
Bonjour

J'ai un PC Portable TOSHIBA avec Windows XP Familial. L'installation du
système est faite chez TOSHIBA.

Une fois que je suis sur mon bureau, j'ai ce message : le fichier "
jxgraqbv.dll " est introuvable.

Ce matin j'ai appelé TOSHIBA, nous avons procedé à une restauration à partir
des dates, ce qui n'a pas changé le problème.

Je viens d'effectuer ce matin à une mise à jour de Windows XP SP2 sur le
site de Microsoft, mais le fichier est introuvable.

Merci de votre réponse.
--
soleil
Roger LEDIG

a voir !

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLJ,GGLJ:2006-19,GGLJ:fr&q=jxgraqbv%2edll

Introuvable !

Roger

[...]

Bonjour à tous !

"Roger LEDIG" a écrit dans le message

Bonjour
a voir !

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLJ,GGLJ:2006-19,GGLJ:fr&q=jxgraqbv%2edll

Introuvable !

C'est sûrement le résidu d'un trojan ( éliminé partiellement )

**Après avoir mis la ceinture de sécurité
en créant un point de restau' ou
en utilisant Erunt = http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Essayer --»

clic / Suivant

Supprimer avec un clic droit ttes les entrées / lignes trouvées
( F3 pour faire défiler la liste )

Puis qd la liste est vide : Fichier --» Quitter
( Redémarrer )

et nous dire :o)

Cdlt@+ à tous

soleil
Le #1262400
Bonsoir,

J'ai effectué la manip comme prévue, mais le résultat est le même.

Merci pour la procédure
--
[...]

re'

"soleil" a écrit dans le message

Bonsoir,

J'ai effectué la manip comme prévue, mais le résultat est le même.

Merci pour la procédure

Essaie en mode sans échec = F8 au démarrage / compte Administrateur
%-(

?? Tu avais trouvé des lignes ??

Cdlt@+ à tous

soleil
Le #1262366
Bonsoir,

J'ai fait de nouveau la manip, j'ai retrouvé de nouveau un fichier incrusté
dans InfosData sous cette forme : rundll32.exe
"C:WINDOWSsystem32jxgraqbv.dll",realset

Je l'ai supprimé, et redémarrer mon PC, tout est OK.

Bravo, l'élève note le prof 21/20

Thank you
--
soleil

[...]

Bravo à toi d'avoir persévéré .. et Merci du retour :o)

NB/

_ d'ici 2 jours, si tu vois que ton pc tourne bien,
n'oublie pas de désactiver la Restauration système *pdt une minute* ...
pour être sûr de ne pas retrouver ton truc si restau' nécessaire ..

_ tu peux aussi faire un scan HThis pour vérif' --»

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.pcentraide.com/index.php?showtopicy6 ]

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]