Fichier .ldb - que contient-il?

td__
Bonsoir,

Access 2000 en réseau 12 postes.

Lorsque la base est ouverte par un utilisateur, un fichier .ldb est créé.

En l'éditant avec Notepad, je constate qu'il affiche l'identité de certains
PC connectés au réseau.
Mais, quel que soit l'utilisateur utilisant la BDD, ce sont toujours les
mêmes identités de PC qui s'affichent. Ca, ce ne me semble pas normal.
Il m'intéresserait de connaître l'identité des utilisateurs qui sont
*réellement* dans la BDD.

Thierry
http://users.belgacom.net/gc009083

Maxence HUBICHE
Hello td__,
Dans ce cas, il faut mettre en place une sécurité au niveau utilisateur (regardes
dans la FAQ que j'ai en signature)
Et c'est l'utilisateur qui se loggue que tu verras :)

================== Maxence HUBICHE

MVP Access
Revendeur CaseStudio (http://www.casestudio.fr)
Responsable Access sur http://www.developpez.com
La plus grosse FAQ Access du Web : http://access.developpez.com/faq

[...]

gael_
Merci, Max, mais je ne désire pas installer de sécurité.
Il me siffit de savoir quel PC est connecté, et je *croyais* que l'info se
trouvait dans le fichier .ldb
Ce n'est apparament pas le cas, bien qu'y apparaisse le numéro de certains
PC.
td__

"Maxence HUBICHE" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu trouveras des procédures sur les pages:
http://officesystem.access.free.fr/vba/utilisateursencours.htm
http://officesystem.access.free.fr/ex_utilisateurs_en_cours.htm
http://officesystem.access.free.fr/ex_userslist.htm
--