fichier lié ou incorporé

7 réponses
amora
bonjour
Dans l'aide de power point il y a quelque chose qui n'est pas clair
concernant les sons incorporés.
On explique la différence entre les fichiers liés et les fichiers incorporés
On explique que seul les sons incorporés peuvent être lu dans la
présentation de n'importe quel ordinateur.
On explique comment déterminer si un son est lié ou incorporé
On explique comment augmenter ou réduier la taille du son incorporé
On explique comment changer un fichier incorporé en fichier audio lié
On explique comment supprimer les sons incorporés
On explique comment remplacer les son incorporés par des son liés
MAIS ON EXPLIQUE PAS COMMENT FAIRE POUR QUE LE FICHIER SOIT LIE !!!!!!!!

J'ai bien compris que les fichiers MP3 ne peuvent pas être incorporés,
qui'l faut par exemple les convertir en wav, mais comment faire pour que
celui ci INCORPORE!!!!

Merci de m'expliquer

7 réponses

amora
> .......................
MAIS ON EXPLIQUE PAS COMMENT FAIRE POUR QUE LE FICHIER SOIT LIE !!!!!!!!

pardon je voulais dire pour que le fichier soit "INCORPORE"
merci
Luc
Bonjour Amora,
Faudra augmenter la taille du fichier wav, menu Outils, Options, onglet
Général, 'Lier des fichier son dont la taille est supérieure à' mettre le
maximum 50000Kb. Puis introduire le son. Puis, pour controler, clicque droit
sur le petit haut-parleur, éditer son, en bas devrait être afficher [son
incorporé].

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"amora" schreef in bericht
news:hhfd74$a2r$

MAIS ON EXPLIQUE PAS COMMENT FAIRE POUR QUE LE FICHIER SOIT LIE !!!!!!!!

pardon je voulais dire pour que le fichier soit "INCORPORE"
merci

amora
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Amora,
Faudra augmenter la taille du fichier wav, menu Outils, Options, onglet
Général, 'Lier des fichier son dont la taille est supérieure à' mettre le
maximum 50000Kb. Puis introduire le son. Puis, pour controler, clicque
droit sur le petit haut-parleur, éditer son, en bas devrait être afficher
[son incorporé].

si je comprends bien, il n'y a pas de manipulation spéciale à faire, juste
augmenter le fichier du son pour que au lieu d'être "lié" le fichier soit
"incorporé "?
Luc
Amora,
Qui, fichier du type wave et augmentation de la taille.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"amora" schreef in bericht
news:hhfg08$d9g$

"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Amora,
Faudra augmenter la taille du fichier wav, menu Outils, Options, onglet
Général, 'Lier des fichier son dont la taille est supérieure à' mettre le
maximum 50000Kb. Puis introduire le son. Puis, pour controler, clicque
droit sur le petit haut-parleur, éditer son, en bas devrait être afficher
[son incorporé].

si je comprends bien, il n'y a pas de manipulation spéciale à faire, juste
augmenter le fichier du son pour que au lieu d'être "lié" le fichier soit
"incorporé "?

amora
"Luc" a écrit dans le message de news:

Amora,
Qui, fichier du type wave et augmentation de la taille.

Euh ??... excuse moi je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Circé
Bonjour,

Regarde, ça devrait résoudre ton problème :
http://faqword.com/index.php/powerpoint-tutoriels/ppt-ttes-versions/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html?change_font=medium

Faut tout lire...

Circé
http://faqword.com

Il se trouve que amora a formulé :
"Luc" a écrit dans le message de news:

Amora,
Qui, fichier du type wave et augmentation de la taille.

Euh ??... excuse moi je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

jpforestier
Au lieu de Qui, je pense que Luc voulait dire OUI
"amora" a écrit dans le message de news:
hhg031$9ef$

"Luc" a écrit dans le message de news:

Amora,
Qui, fichier du type wave et augmentation de la taille.

Euh ??... excuse moi je ne comprends pas ce que tu veux dire ?