Fichier localisation emetteurs TV pour Google Earth

Le
Le store
Bonjour,

Où trouver ce genre de fichier pour Google Earth ?

Ca existe, puisque qu'en jouant avec Google Earth chez un commerçant,
les emetteurs apparaissaient, plutôt interessant, mais je n'ai rien
trouvé sur le web.
Larry
Le #7263751
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t145

[...]

bouchon
Le #7263741
Larry a écrit :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t145

super avec un oubli important.

le pic du midi pour toulouse

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000763-6, 06/08/2007
Test du: 06/08/2007 12:14:10
Le store
Le #7263731
Larry a pensé très fort :