fichier log et fichier transaction

3 réponses
didier
Bonjour a tous.
Je suis debutant sur SQL serveur 2000 et j'arrive dans une societe ou on me
demande de regarder comment faire des sauvegarde et restauration de fichier
log et de fichier transaction.
J'ai regarde sur internet (mal très certenement ou pas au bon endroit) mais
j'ai pas trouver de doc concernant cette problèmatique.
Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouvé ce genre d'info.
merci pour votre aide.
Cordialement
Didier

3 réponses

Forums Microsoft
didier a écrit :
Bonjour a tous.
Je suis debutant sur SQL serveur 2000 et j'arrive dans une societe ou on me
demande de regarder comment faire des sauvegarde et restauration de fichier
log et de fichier transaction.
J'ai regarde sur internet (mal très certenement ou pas au bon endroit) mais
j'ai pas trouver de doc concernant cette problèmatique.
Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouvé ce genre d'info.
merci pour votre aide.
Cordialement
Didier

===================================================== Bonjour Didier,

Pour effectuer des sauvegardes ou des restaurations de fichiers journaux
de transactions, l'aide en ligne de SQL Server 2000 est un bon point de
départ, plutôt bien expliqué.

Pour votre gouverne, utilisez plutôt le terme de "journaux de
transactions" que "journaux de log".

Cordialement,
Forum
didier
Bonjour
Effectivement y pas mal de chose intéresente
Merci

"Forums Microsoft" wrote:

didier a écrit :
> Bonjour a tous.
> Je suis debutant sur SQL serveur 2000 et j'arrive dans une societe ou on me
> demande de regarder comment faire des sauvegarde et restauration de fichier
> log et de fichier transaction.
> J'ai regarde sur internet (mal très certenement ou pas au bon endroit) mais
> j'ai pas trouver de doc concernant cette problèmatique.
> Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouvé ce genre d'info.
> merci pour votre aide.
> Cordialement
> Didier
>
===================================================== > Bonjour Didier,

Pour effectuer des sauvegardes ou des restaurations de fichiers journaux
de transactions, l'aide en ligne de SQL Server 2000 est un bon point de
départ, plutôt bien expliqué.

Pour votre gouverne, utilisez plutôt le terme de "journaux de
transactions" que "journaux de log".

Cordialement,
Forum

zoltix
On 20 fév, 14:53, didier wrote:
Bonjour
Effectivement y pas mal de chose intéresente
Merci

"Forums Microsoft" wrote:
> didier a écrit :
> > Bonjour a tous.
> > Je suis debutant sur SQL serveur 2000 et j'arrive dans une societe ou on me
> > demande de regarder comment faire des sauvegarde et restauration de fi chier
> > log et de fichier transaction.
> > J'ai regarde sur internet (mal très certenement ou pas au bon endroi t) mais
> > j'ai pas trouver de doc concernant cette problèmatique.
> > Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouvé ce genre d'info.
> > merci pour votre aide.
> > Cordialement
> > Didier

> ======================== ========================= =====
> Bonjour Didier,

> Pour effectuer des sauvegardes ou des restaurations de fichiers journaux
> de transactions, l'aide en ligne de SQL Server 2000 est un bon point de
> départ, plutôt bien expliqué.

> Pour votre gouverne, utilisez plutôt le terme de "journaux de
> transactions" que "journaux de log".

> Cordialement,
> Forum

va voir sur http://www.developpez.com/ tu trouveras de bon
tutorial....