fichier log situe dans W3svc1

4 réponses
nicolas
Bonjour

Sur le serveur ou j ai mon IIS j ai un repertoire avec plein de fichier log
c:\windows\system32\logfiles\W3svc1

Je voudrais savoir si je peux les supprimer sans risque car celam me prend
pres de 3 Go et mon dique systeme commence a etre bien plein

4 réponses

oLaFKeWL
nicolas a écrit :
Bonjour

Sur le serveur ou j ai mon IIS j ai un repertoire avec plein de fichier log
c:windowssystem32logfilesW3svc1

Je voudrais savoir si je peux les supprimer sans risque car celam me
prend pres de 3 Go et mon dique systeme commence a etre bien plein

Comme leur nom l'indique, il s'agit de fichiers de log.
Vous pouvez donc les supprimer.
Mais, comme il s'agit justement de fichiers de log, ils se compressent
très bien ;-)
Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Ces fichiers de journalisation contiennent les détails des visites et
tentatives de visite sur le ou les sites/applications web que vous hébergez.
Vous pouvez sans danger les effacer. Si ceux-ci ne vous sont pas utiles,
vous pouvez également désactiver la journalisation afin d'économiser les
ressources système.

Plus d'infos:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/bea506fd-38bc-4850-a4fb-e3a0379d321f.mspx?mfr=true

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"nicolas" wrote in message
news:
Bonjour

Sur le serveur ou j ai mon IIS j ai un repertoire avec plein de fichier
log
c:windowssystem32logfilesW3svc1

Je voudrais savoir si je peux les supprimer sans risque car celam me prend
pres de 3 Go et mon dique systeme commence a etre bien plein

nicolas
Merci pour les informations mais avant de faire une erreur magistral je
voulais juste avoir confirmation

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Ces fichiers de journalisation contiennent les détails des visites et
tentatives de visite sur le ou les sites/applications web que vous
hébergez.
Vous pouvez sans danger les effacer. Si ceux-ci ne vous sont pas utiles,
vous pouvez également désactiver la journalisation afin d'économiser les
ressources système.

Plus d'infos:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/bea506fd-38bc-4850-a4fb-e3a0379d321f.mspx?mfr=true

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"nicolas" wrote in message
news:
Bonjour

Sur le serveur ou j ai mon IIS j ai un repertoire avec plein de fichier
log
c:windowssystem32logfilesW3svc1

Je voudrais savoir si je peux les supprimer sans risque car celam me
prend pres de 3 Go et mon dique systeme commence a etre bien plein

Christophe RIT [MS]
Bonsoir,

L'idéal est de mettre en place une purge circulaire automatique du dossier
(sous une échéance de 15jours par exemple) et d'eventuellement archiver les
données dans un autre format (compresser ou injecter en base) pour
exploitation en statistiques (via reporting services ou log parser).

Le répertoire W3SVC1 est nativement associé au site web par défaut IIS.
D'autre peuvent voir le jour si des serveurs virtuels sont ajoutés à la
machine.

HTH,
C.

"nicolas" wrote in message
news:
Merci pour les informations mais avant de faire une erreur magistral je
voulais juste avoir confirmation

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,

Ces fichiers de journalisation contiennent les détails des visites et
tentatives de visite sur le ou les sites/applications web que vous
hébergez.
Vous pouvez sans danger les effacer. Si ceux-ci ne vous sont pas utiles,
vous pouvez également désactiver la journalisation afin d'économiser les
ressources système.

Plus d'infos:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/bea506fd-38bc-4850-a4fb-e3a0379d321f.mspx?mfr=true

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"nicolas" wrote in message
news:
Bonjour

Sur le serveur ou j ai mon IIS j ai un repertoire avec plein de fichier
log
c:windowssystem32logfilesW3svc1

Je voudrais savoir si je peux les supprimer sans risque car celam me
prend pres de 3 Go et mon dique systeme commence a etre bien plein